Trump ou Clinton ? Aucun des deux

8 novembre 2016 - par nora
1.2.3 c'est partie pour l'élection la plus caricatural!

1.2.3 c’est parti pour l’élection la plus caricatural!

Comme dans un sport professionnel, nous allons assister à la finale, dans quelques jours, entre Trump et Clinton. Pour glacer la fin, il faut ressortir les dossiers les plus choquants. Les médias n’expriment pas leurs opinions depuis le début, mais ces prochains jours, ils exprimeront leurs opinions sur les enjeux majeurs, afin de dire à leurs lecteurs de faire le meilleur choix. Ne pas embarquer dans ce système serait LE meilleur choix.

 

Depuis le moment où il a déclaré sa candidature, Trump a démontré à plusieurs répétitions qu’il lui manque la personnalité, la connaissance, l’équilibre et l’honnêteté, dont les États-Unis à besoin de ses présidents. Quant à Clinton, il y a de sérieux dossiers au sujet du sentiment de cette femme, de son manque de franchise et de son insouciance extrême dans le traitement des informations classifiées.

 

Trump, un mauvais exemple

Il faut remettre en question nos valeurs en tant qu’humain pour être séduit par la personnalité de Trump. Cet homme politique provoque de la violence, depuis le premier jour de la campagne. Il se moque constamment de ceux qui ne sont pas du même avis que lui.Donald dévalorise et humilie les femmes. Il fait des généralisations incorrectes et frustrantes sur les religions et sur les autres pays.

 

Rappelons-nous lors du débat entre Clinton et Trump, ce « futur président » a montré une attitude non présidentielle. Cette attitude déplaisante lui a coûté gros envers le public américain. « Regardez-moi cette tête. Est-ce que quelqu’un voterait pour ça ?», avait déclaré Donald Trump en voyant madame Clinton à la télévision.

 

Comment confier les armes nucléaires à un homme qui veut diviser le pays. Ce personnage très controversé parle de manière audacieuse, mais insensée. Des commentaires qui font peur et des paroles en l’air sont abordés par celui-ci.Trump ne serait pas un représentant idéal des États-Unis, mais plutôt un ennemi.

Clinton fait peur

La première femme représentante des États-Unis serait plutôt « dangereuse ». On lui reproche d’avoir des ambitions enflammées, d’être démoniaque et peut-être opportuniste.Hillary a le talent de mettre les féministes de son côté,elle souhaite une égalité entre hommes et femmes, elle ne veut plus de guerre entre ces deux sexes.

 

Pourtant, si on aborde le sujet de guerre, celle-ci est en faveur avec l’invasion en Irak et les interventions en Afghanistan, Hillary est violente.Olivier Stone, le réalisateur américain du nouveau film Snowden estime que Clinton est une « va-t-en-guerre ».Il est prêt à comparer Hillary Clinton à George W.Bush ou Marguaret Thatcher.

Clinton semble être agressive contre la Russie.Elle voulait abattre le régime Kadhafi.Elle n’avoue jamais ses erreurs, ses plans et ses stratégies, donc cela angoisse les Américains.

 

« Malheureusement, nous avons le choix entre la peste et le choléra »

Le cinéaste Olivier Stone ne veut pas choisir entre Donald Trump et Hillary Clinton, le réalisateur a conclu qu’il n’est pas prêt à faire un choix entre la peste et le choléra.Il faut s’interroger en tant que citoyen du monde sur ces deux candidats présidentiels.

 

La représentation de cette puissance mondiale, qui est les États-Unis, devrait être faite par un homme caricatural qui est presque antitout ou une femme machiavélique avec un tempérament belliqueux.

Étiquettes : , , ,

Categories:

Une réaction sur “Trump ou Clinton ? Aucun des deux”

  1. Elodie Martel Boucher dit :

    Allô Nora!
    Ta photo est vraiment super et j’aime beaucoup ta légende!! J’aime bien aussi le fait que tu compares les élections à un sport professionnel. Je suis tout à fait d’accord avec toi. On aurait dit un match de boxe!
    Par contre je ne comprends pas trop cette phrase :« il y a de sérieux dossiers au sujet du sentiment de cette femme» et le mot «antitout» me chicote un peu. Mais sinon ton opinion sort de l’ordinaire et j’aime beaucoup ton argumentaire.

    Bien joué!

Réagissez

Vous devez être identifié pour écrire un commentaire.