Un vote pour Donald Trump, c’est un vote pour un homme exceptionnel

3 novembre 2016 - par Carolane Moise

*Attention : Cet éditorial se veut ironique. Ne pas tout prendre au premier degrés.

Election 2016 donald trump presidential debate election debate i should win easily

Crédit : Giphy

Les élections américaines arrivent à leur fin. Après tous les revirements de situations de cette campagne, nous allons enfin pouvoir savoir qui sera le prochain président des États-Unis. Bien que les sondages n’arrivent toujours pas à démontrer que l’un des deux candidats à la majorité des votes, il semble évident que c’est Monsieur Donald Trump qui devrait avoir cet important honneur. Après tout, n’est-il pas un homme d’une intelligence et d’une droiture à toute épreuve ?

Donald Trump, un homme de respect 

Le candidat à la présidence américaine est une personne qui déborde de respect, surtout envers les femmes. Ils les traitent comme il se doit, comme si elles étaient des objets. Après tout, une femme, ce n’est bon qu’à faire la cuisine et satisfaire son homme au lit comme il l’a si bien dit à propos d’Hillary Clinton : « Si Hillary Clinton ne parvient pas à satisfaire son mari, comment peut-elle satisfaire l’Amérique ? » Sans compter toutes les fois où il les attrape par la chatte, comme il aime si bien le dire et le faire. Son attitude misogyne est sans aucun doute une valeur qui se doit d’être élue à la présidence.

Donald Trump, un homme de compromis 

Le candidat républicain est un homme qui n’a pas peur de discuter et de trouver un terrain d’entente pour tous. C’est pourquoi il souhaite qu’un mur soit érigé entre les États-Unis et le Mexique, payer par le Mexique, bien sûr. Les clandestins mexicains viennent du Mexique, donc c’est eux qui doivent payer pour que les États-Unis se sauvent du fardeau de voir des gens tentés de fuir leur misère. Ce sens de la justice et du compromis, M. Trump l’utilisera clairement à l’avantage des États-Unis et au péril du reste du monde. 

Donald Trump, un homme ouvert 

Et que dire de l’ouverture d’esprit du candidat à la maison blanche. Cet homme, au grand cœur, est d’une ouverture sans précédent face aux autres religions. Enfin, peut-être un précédent, mais nous n’en parlerons pas. Donald Trump empêchera les musulmans de passer sa frontière. Il ne faudrait surtout pas aider des membres de l’État Islamique, parce que nous savons tous que tous les musulmans en font partie activement. Ce souci de sécurité du peuple américain et non des autres nations, c’est ce dont les Américains ont réellement besoin.

Donald Trump, un homme économe 

Ce fin stratège économique connaît bien l’argent et comment la gérer. Cet homme d’une intelligence supérieur a su trouver un moyen de passer à travers les trous du filet et d’ainsi s’éviter plusieurs années d’imposition. Tout l’argent qui aurait été donné au pays par le succès économique de M. Trump est plutôt resté dans ses poches. Les Américains ont besoin de ces manipulations économiques dirigées dans les poches de Trump. C’est ce qui contribuera à un renouveau de l’économie américaine pour le meilleur ou pour le pire.

Toutes ses preuves montrent bel et bien que Donald Trump se doit d’être élu au pouvoir.

Chers compatriotes américains, faites le bon choix. Votez pour Donald Trump. Votez pour un homme qui ruinera tout ce que vous avez réussi à obtenir depuis toutes ses années. Votez pour un pays machiste, misogyne, xénophobe et pauvre.

 

 

Étiquettes : , , ,

Categories:

Réagissez

Vous devez être identifié pour écrire un commentaire.